Absences injustifiées...

Publié le par Zowette

Coucou :)

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne plus rien avoir posté ici...
Je n'ai aucune excuse, je ne fais rien de particulier....
Soit'

Que fais-je actuellement...
Bah euh... J'suis sur IRC lol :D

J'attends le mois de septembre, je vais reprendre des études en cours du soir, un graduat en informatique. Comme ça, j'aurai le bout de papier magique qui me permettra d'accéder à un travail qui me plaira :D

Sinon, j'habite tjs à Liege, tjs au meme endroit :) Je n'ai tjs pas déménagé, et ne le ferai pas en fin de compte... Pas encore trouvé qqn capable de me supporter, et inversément.

J'ai remarqué qqch de fou dans la vie... Jamais rien ne peut aller bien en meme temps... Donc, je décide de "faire avec" ;)

J'ai recommencé à écrire, mais plus des poemes... J'écris des chansons, peut-etre les posterai-je plus tard, qd mes textes seront fignolés, et que la mélodie sera prete... et qd j'aurais fait déposer un © dessus :D

Voilà pour les ptites nouvelles de ma chtite vie actuelle :D


Quoi d'autre? J'ai les cheveux verts et oranges :D (Plus de photos en galerie)

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article